Pourquoi vous devriez mettre à jour votre boutique Magento 2 vers la version 2.4.7

Pourquoi vous devriez mettre à jour votre boutique Magento 2 vers la version 2.4.7

Chers clients de 1Design, nous avons des nouvelles passionnantes pour vous. Adobe « Experience League » vient de lancer sa dernière version, Magento 2.4.7, et nous pensons que c’est une mise à jour que vous devriez sérieusement envisager pour votre boutique en ligne. Voici pourquoi.

Améliorations de la sécurité

La sécurité est une priorité absolue pour toute entreprise en ligne. Magento 2.4.7 introduit 13 correctifs de sécurité et améliorations de la sécurité de la plateforme. Ces améliorations renforcent la protection de votre boutique contre les attaques potentielles et assurent la sécurité des informations de vos clients.

De plus, cette version introduit une limitation de débit native pour les informations de paiement transmises par les API REST et GraphQL. Cela ajoute une couche de protection supplémentaire pour prévenir les attaques par force brute sur les cartes de crédit. En limitant le nombre de demandes qui peuvent être faites en un certain temps, nous pouvons réduire le risque d’attaques de carding.

Améliorations de la plateforme

Magento 2.4.7 présente plusieurs améliorations de la plateforme qui améliorent la conformité avec les dernières meilleures pratiques de sécurité. Cette version introduit la compatibilité avec Composer 2.5x (tout en conservant la compatibilité avec Composer 2.2x), supporte la dernière version de Varnish Cache 7.3 et RabbitMQ 3.11. Ces améliorations garantissent que votre boutique reste compatible avec les dernières technologies et fonctionne de manière optimale.

Améliorations de GraphQL

Cette version ajoute des capacités de mise en cache GraphQL améliorées et un support pour les attributs EAV (Entity-Attribute-Value) des clients dans le schéma GraphQL. Cela signifie que vous pouvez désormais étendre les attributs des clients et des adresses des clients dans l’admin et les récupérer en utilisant GraphQL. Cela offre une plus grande flexibilité pour personnaliser votre boutique en ligne et améliorer l’expérience utilisateur.

Magento 2.4.7

Pourquoi mettre à jour ?

La mise à jour vers Magento 2.4.7 offre de nombreux avantages. Non seulement elle renforce la sécurité de votre boutique en ligne, mais elle améliore également la performance et la compatibilité avec les dernières versions de diverses dépendances. De plus, l’amélioration du support GraphQL peut ouvrir de nouvelles possibilités pour votre boutique en ligne.

En plus de ces améliorations, la mise à jour vers Magento 2.4.7 vous permet de bénéficier des dernières fonctionnalités et améliorations de Magento. Cela peut vous aider à rester compétitif dans le marché en ligne en constante évolution.

Chez 1Design, nous sommes prêts à vous aider à effectuer cette mise à jour en douceur. Nous avons une équipe d’experts Magento qui peut s’assurer que la mise à jour est effectuée correctement et sans interruption de service. Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre mise à jour vers Magento 2.4.7.

Autres articles de notre blog qui pourraient vous intéresser :

Par |2023-06-13T22:23:19+02:00juin 13th, 2023|Catégories : Non classé|0 commentaire
Aller en haut